Offre BOUYGUES

Actuellement Bouygues décline sa box internet en trois formules bien distinctes avec différentes options suivant vos envies.

La première offre, basique et simple fait l’objet d’une promotion de la part de Bouygues jusqu’au 23 octobre 2017 accessible à un prix modeste de 4,99 euros par mois. Ce prix est valable durant douze mois pour ensuite revenir à 19,99 euros par mois sans démarche de la part du client.

En outre, la box vous donne accès à un total de 150 chaînes et des appels illimités vers les fixes.

Une offre raisonnable pour ceux qui veulent juste un accès rapide à internet et pouvoir regarder les principales chaînes de TV.

La seconde offre de Bouygues s’élargit un peu plus pour un prix de 14,99 euros plus trois euros pour la location de la box. Il s’agit de l’offre box Miami, qui vous donne l’accès à plus de 170 chaînes TV dont 48 diffusées en Haute définition.

Vous avez aussi la possibilité de profiter d’un Bouquet Presse en illimité. En partenariat avec LeKiosk, ce bouquet propose plus de 1000 titres avec des exemples comme L’Express, le Figaro, Voici ou encore Paris Match pour ne citer qu’eux.

Un pléthore de magazines, journaux dont vous pouvez profiter n’importe quand et de manière infinie.

Ajoutez à cela un accès à des applications Android comme le Store de Google, Spotify l’application de musiques gratuites, ou encore Allociné, Games Google Play et bien entendu YouTube. Vous pouvez d’un simple clic de bouton, regarder des vidéos, jouer à des jeux, écouter de la musique tout cela depuis chez vous dans votre salon.

La troisième et dernière offre, décline la BBox Miami en BBox Miami + Une gamme qui regroupe tout ce que peut offrir la BBox Miami tout en incluant des plus non négligeables et intéressants pour un prix de 24,99 euros par mois.

Outre, les chaînes TV, le bouquet Presse, cette Box donne accès à des chaînes en live et replay telles que Sundance TV, National Géographie, Nickelodeon ou encore Disney Channel. En plus de ceci vous avez également le choix entre Start Canal; BBox Jeunesse et Playzer, vous y trouverez notamment films, séries, dessins animés. Canal Play est également disponible grâce à cette formule, une plateforme où vous trouverez les séries les plus récentes, des films et aussi des dessins animés et autres programmes jeunesse.

En plus, là box renferme un enregistreur d’une capacité de 128 giga. De quoi enregistrer pleins d’émissions et de films si vous n’êtes pas présent chez vous.

Concernant les appels ils sont aussi bien illimités vers les fixes que les mobiles.

Grâce aux deux offres Miami de Bouygues, la fameuse plateforme de streaming Netflix peut également être accessible sous condition d’abonnement, mais la somme est relativement modeste et c’est sans engagement. Plein d’autres services sont également ouverts par abonnement comme Canal, OCS, Bein Sport, BBox Grand ciné. Il y en a vraiment pour tous les goûts, y compris pour les fans de cinéma, les enfants, ceux qui aiment le sport ou tout simplement visionner des contenus divers et variés.

Ces différents partenariats de Bouygues avec les chaînes vous donne pleins d’avantages, en dehors du direct, vous avez très facilement accès aux replay, à pleins de services pour profiter à fond de votre TV. Comme la Vidéo à la demande, le multi écran qui vous permet de visionner en famille ou séparément vos émissions préférées partout dans la maison.

Les inconvénients de ces partenariats sont à retrouver dans les services payants. Malgré les possibilités ils restent payants via des abonnements. Ce qui peut rapidement faire augmenter la facture. En clair un abonnement avec une box ne donne pas le droit à des réductions ou du moins des avantages d’accès. Pour le client il faut donc choisir suivant ses envies, mais surtout sa bourse.